Originaire de l’Ain, Chloé s’intéresse très tôt au monde de l’art. Enfant et adolescente, elle pratique la danse, la harpe, le violon et la guitare basse.
D’abord attirée par la technique cinématographique, elle intègre une formation de deux ans en tant que technicienne image à l’Arfis à Lyon. Elle décide ensuite de devenir comédienne, rattrapée par son envie première.


De 2016 à 2019, Chloé suit une formation à l’Acting Studio, dirigée par Joëlle Sevilla, où elle joue dans plusieurs pièces. Elle interprète La baronne de Champigny dans « Un chapeau de paille d’Italie » de Eugène Labiche, Frosine dans « L’avare » de Molière, la nourrice dans « Roméo et Juliette » de William Shakespeare, Amanda dans « La ménagerie de verre » de Tennessee Williams et Halie dans « Buried child » de Sam Shepard.

Par la suite, Chloé décroche son premier rôle au cinéma dans « Kaamelott » d’Alexandre Astier, puis « Les Intranquilles » de Joachim Lafosse. Elle joue entre autres dans la série OCS « Les sentinelles » de Jean-Philippe Amar et dans le court-métrage Canal + « Eden » d’Olivier Perrier. Eric et Caroline Du Potet lui font confiance pour jouer une sage-femme dans le court-métrage « Son visage » aux côtés de Jérémie Renier et Alice Isaaz puis lui confient un rôle dans le téléfilm « J’en veux pas ».

En septembre 2021, Chloé déménage à Paris et rejoint le projet « Racine par la racine » de la compagnie Alcandre, écrit et mis en scène par Serge Bourhis.

En parallèle, Chloé pratique la danse (classique, jazz, contemporain) mais également l’équitation et le ski alpin à un niveau compétition, et se forme à la cascade. Elle monte, aux côtés de sa belle-soeur Asel Guillot, son premier seul en scène en anglais « Laura » qui sera joué au Fringe Festival à Edimbourg.