Élise Leliard – Costumière sur Molieratus
Diplômée d’un DMA Costumier Réalisateur (Nogent sur Marne), pendant lequel elle a pu effectuer différents stages notamment avec Isabelle Deufin sur le spectacle Ma Chambre Froide (Joel Pommerat), à l’opéra Bastille, ainsi qu’à plusieurs reprises avec Dulcie Best sur le Spectacle d’Excalibur (Stade de France) et Princesse Amazonia (Hall de la Villette). Pour clore ses études en juin 2012, elle réalise le costume du Roi Nu en partenariat avec Nousch Ruellan dans une mise en scène d’Alexandre Blazy.
Plusieurs projets se sont succédés depuis : réalisation et rénovation des costumes de La Controverse de Valladolid (Théâtre de l’épée de bois), réalisation de costumes pour le spectacle La Belle et la Bête (compagnie Aigle De Sable), réalisation d’une robe pour la pièce Interlude (compagnie le Dada Noir). Elle participe aussi à l’ouverture des studios Besson.
Elle continue son apprentissage entre ces différents projets auprès d’une couturière sur mesure non loin de Montmartre. Elle conçoit et réalise l’intégralité des costumes de Molieratus.
Plus d’information sur: http://elleliard.blogspot.com
Romain Rugoni (collectif Aures) – Compositeur sur la pièce Racine par la racine.
Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, il a fondé avec Thomas Aguettaz le collectif de composition musicale et de réalisation sonore Aures, dans lequel il officie en tant que compositeur/arrangeur et instrumentiste.
Il a travaillé pour le cinéma d’animation (Ecole des Gobelins de Paris – Festival International du Film d’Animation d’Annecy, Art’FX, Ecole Pivaut) ainsi que pour le spectacle vivant (Appel d’air de Stephan Joly, Andromaque par Rémi Delieutraz, ouverture du festival Le Week-End du Rire de Seynod). En 2013, il signe une première collaboration avec Serge Bourhis sur Racine par la racine tout en préparant un premier EP de chansons avec le projet Garance.
Plus d’informations sur: www.collectif-aures.com